Actualités

Dakar: Le khalife de Serigne Dara Ousmane Ndiaye, félicite le ministre de l’agriculture de son travail et invite les jeunes à s’intéresser davantage à l’agriculture

Le khalife général de la famille de Serigne Dara Ousmane Ndiaye, Cheikh Ibrahima Ndiaye a magnifié, le week-end passé, le travail du ministre de l’Agriculture, de la souveraineté alimentaire et de l’Elevage, Mabouba Diagne avec son nouveau style managerial, sa gestion disponibilité, ses innovations mais également sa manière de gérer actuellement la campagne de distribution des semences au Sénégal.

Selon le marabout, il est en train de faire un excellent travail.

Mieux, soutient le chef religieux, il donne une note positive au président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, son premier ministre, Ousmane Sonko et l’ensemble du gouvernement, pour les 100 jours.

 » Ils sont à féliciter et nous prions pour leur réussite en tant que chef religieux. Nous devons les accompagner dans leurs missions, pour qu’on puisse avoir un nouveau Sénégal prospère, dynamique, développé sur tous les plans. Et nous avons espoir » a prié le marabout.

Il a profité de l’occasion pour inviter les jeunes à s’intéresser davantage à l’agriculture, car estime t-il, seule l’agriculture peut développer le sénégal et les nouvelles autorités en sont conscientes.

Le petit fils de Serigne Baye Mbaye Niass a tenu ces propos lors d’une conférence religieuse à Dakar, HLm Grand Yoff, en présence de nombreux fidèles dont le maire de la commune, Madiop Diop.