ActualitésPolitique

Fatou Diané prend les rênes du ministère de la Femme officiellement

« Il y a 03 ans à Diourbel, j’ai dit ouvertement à l’actuel ministre de la femme Fatou Diané Guèye que si je dois quitter ce poste de ministre de la femme,  j’aimerais qu’elle me succèdes… Je n’ai même pas les mots pour remercier le président de la République Macky Sall de la confiance qu’il m’accorde depuis que je suis militant dans le parti ».

Elle terminera par renouveler son engagement, sa fidélité, sa loyauté au président de la République Macky Sall dans tous ses projets.

Quant à la nouvelle patronne des femmes, elle a d’abord remercié le chef de l’état pour la confiance. Elle a en outre rappelé la solennité de cette cérémonie de passation de service qui fait partie de la marche naturelle d’une République, car, selon elle, les hommes passent et les institutions demeurent mais le plus essentiel c’est de marquer son passage. Ce que le ministre sortant Ndèye Saly a fait dit-elle. Elle rassure cette dernière qu’elle ne fera pas exception.

Fatou Diané a également rassuré les femmes  qu’elle sera le ministre de toutes les femmes pour matérialiser la vision du chef de l’Etat…