Actualités

ACCIDENT DE LA ROUTE, MORT DE RELIGIEUX, FIN DU CORONA… : Les prédictions de Serigne Ousseynou Kane

 

Comme de coutume, le guide religieux Serigne Ousseynou Kane a reçu ses talibés le jour de Achoura pour des prières mais aussi des révélations sur l’avenir du pays. Il prédit trois années très difficiles pour le Sénégal, ponctuées par des accidents mortels sur la route, la mort de plusieurs chefs religieux en 2021, un hivernage pluvieux, mais surtout la découverte d’un vaccin contre le coronavirus qui signera la fin de la pandémie dans le monde.

 

Très détendu, Serigne Ousseynou Kane, tout de blanc vêtu nous a accueillis dans sa luxueuse maison sise au quartier Madiyana à Touba où il était entouré de ses talibés venus de divers horizons du pays. Il a commencé la matinée par des prières et le clou a été la révélation de ses prédications.

Selon Serigne Ousseynou Kane « les trois années qui restent du mandat de Macky Sall seront des années de braises pour les Sénégalais. Il y aura beaucoup de morts dues aux accidents sur la route surtout en 2021. C’est parce que tout simplement la route est peuplée d’esprits maléfiques qui sont la cause de ces accidents. »

Le guide religieux révélera que cette année, le pays a perdu d’éminentes personnalités surtout religieuses, mais cela n’est que la partie visible de l’iceberg. « En 2021, plusieurs personnalités religieuses vont quitter ce bas  monde, beaucoup d’entre eux se sont confiés à moi parce qu’ils ne souhaitent plus rester dans un monde où le mal domine de loin le bien; dans un monde où l’homme est prêt à sacrifier son prochain pour du bien matériel, où  la méchanceté est prédominante », dit-il.

Serigne Ousseynou Kane n’a pas vu que du malheur pour le pays , il prédit aussi un hivernage pluvieux pour ces deux années et un magal de Touba qui sera de loin meilleur que les éditions précédentes malgré  le contexte de la pandémie. Selon lui, « un vaccin sera trouvé, ce qui signera la fin de la pandémie de la covid-19 sur terre et ce sera pour bientôt », affirme-t-il. Mais il avertit certains politiciens qui avaient tenu des propos malveillants concernant la tenue du Magal. « Leurs propos ont empoisonné leurs âmes et ils risquent d’y rester ;

Le marabout suggère cependant au président Macky Sall d’aller vers la famille de Serigne Saliou Mbacké, plus précisément devant Cheikh Saliou et de demander pardonner et solliciter  ses prières quand bien même qu’il considère qu’il ne l’a pas offensé ou causé du tort. » Il y va de son intérêt à lui et c’est le seul remède aux difficultés qui l’assaillent.  »

Thierno Amet DIONG