ActualitésPortraits

Cérémonie de passation de service: Modou Fall, Degg Moo Woor a pris fonction

La cérémonie de passation de service entre le Leader de Degg Moo Woor Pape Modou Fall et le Directeur sortant Monsieur Demba Diop s’est déroulée ce vendredi 24 janvier 2019 à la sphère ministérielle de Diamniadio dans la plus grande sobriété.
Après avoir rendu grâce à Dieu et louer sa miséricorde pour l’avoir permis d’être en bonne santé et sous sa protection, ce moment relatif à sa prise de fonction en qualité de Directeur de l’emploi; l’Ingénieur informaticien a saisi cette occasion pour exprimer sa gratitude à son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall et son ministre de tutelle Monsieur Dame Diop pour la confiance ainsi placée à sa modeste personne pour exercer une si éminente fonction.
C’est conscient de ce privilège qu’il a accueilli sa nomination et mesure en même temps tous les défis qui l’attendent. Il s’engage à œuvrer inlassablement à y faire face et à les relever avec l’appui de tout le personnel de cette direction pour le bien être des citoyens sénégalais.
A ses parents, sa très chère épouse, ses amis, militantes et militants du parti Degg Moo Woor, ses collègues de l’université, il les remercie vivement d’être venus massivement le soutenir. Cela traduit une bonne collaboration qu)ils ont eue empreinte de sentiments sincères et fraternels.
Au Directeur sortant, il lui félicite de son élogieuse contribution à la promotion de l’emploi, qui illustre le bilan de son Excellence Monsieur le Président Macky Sall.
A ses collaborateurs, le chemin qu’ils doivent devoir parcourir ensemble avec toutes les parties prenantes de la direction au bénéfice de tous, ne sera pas facile, mais l’intérêt commun qui guidera leurs actions, leur galvanisera certainement vers l’atteinte des objectifs assignés. Chacun devra y mettre son sien. Il les invite par conséquent à ce sens du devoir patriotique afin de contribuer à l’édification du pays de façon durable et en harmonie avec la vision éclairée du Président Macky Sall.
Aux Distingués invités, il les remercie encore pour leur présence qui a rehaussé la cérémonie de passation de service malgré sa sobriété. Que Dieu bénisse le bénisse.

Feussal.com

Commentaires