ActualitésÉconomie

Cheikhouna Diouf, opérateur économique: «Les informations relayées par le journal L’As sur Serigne Mboup sont totalement fausses»

Cheikhouna Diouf, opérateur économique de son état, n’est pas du tout content des accusations du journal L’As à l’encontre de Serigne Mboup. Dans les colonnes de l’Evidence, M. Diouf regrette la légèreté avec la quelle L’As a distillé des accusations contre le Patron de CCBM.

“Nous déplorons vraiment ce qui s’est passé avec le journal L’AS puisque les informations qui ont été relayées sont totalement fausses. Il devrait être plus professionnel en essayant d’aller à la source pour donner la bonne information. Celui qui a rédigé l’article voulait juste détruire l’image de Serigne Mboup qui est un exemple pour tous les Sénégalais. Il a toujours été un bon collaborateur de la presse. Il dépense plus de 300 millions par an pour des publicités”, a laissé entendre M. Cheikhouna Diouf, opérateur économique, par ailleurs collaborateur de Serigne Mboup qui nie totalement les faits dont son ami est accusé.
Il rassure ainsi les populations et plaide l’innocence de son collaborateur tout en espérant que la justice fera bien son travail.

Commentaires