Actualités

COLLECTIF MEMBRESs FONDATRICES/FEMMES PIONNIERES

Aujourd’hui 05 décembre le collectif à organiser une conférence de presse pour soutenir le député Amy Ndiaye.

Bonjour chères camarades de parti, Bonjour chères sours députées de Fassemblée nationale, représentantes du peuple.

Le collectif des femmes membres fondatrices et femmes pionnières de l’Alliance Pour la République (APR), vient déplorer et condamner avec la plus grande énergie, l’acte inhumain commis par des soi-disant députés de l’opposition, qui de façon consciente on agresser au vu et au su de tous une digne représentante du peuple et sœur de parti Amy NDIAYE GNIBI. Les membres fondatrices APR, déplorent le comportement des femmes de l’opposition, qui mettent de l’huile sur le feu, nous vous disons STOP.

Nous les membres fondatrices/Femmes Pionnieres, sommes prétes et déterminées à faire face aux

députés criminels de l’opposition. C’est l’occasion de remercier son excellence M. Macky SALL Président de la République de son

soutient et accompagnement des femmes du Sénégal.

L’opinion nationale et internationale est interpelée face à cette agression sur une femme qui représente son peuple, une femme qui est en état de grossesse, et selon les dernières sources, notre sœur risque un avortement, que nous nous ne souhaitons pas. Un grand remerciement spécial est adressé à Mme la Ministre de la Femme, de de la famille et de la protection des Enfants, Fatou DIANE.

Pour finir, nous les membres fondatrices appelons son excellence le Pr. Macky SALL ainsi que le Ministre de la justice que nous allons porter l’affaire devant la justice.

Un grand remerciement à l’honorable, la battante, la lionne, l’infatigable qui ne cesse d’encourager, et de redonner espoir aux membres fondatrices A.PR, je veux nommer ici Mme Mame Asta Walo KANE NGOM.

NON A LA VIOLENCE FAITE AUX FEMMES

JUSTICE POUR AMY NDIAYE

JE SUIS AMY NDIAYE

NOUS SOMMES AMY NDIAYE

Adja Djité