Actualités

Élections locales – coalition Benno Bokk Yaakar: Abdoulaye Mountakha Niass en contact avec les populations à travers son fameux « Némékou- tour »

C’est un leader engagé et toujours adulé par les populations, Abdoulaye Mountakha Niass, de la coalition Benno Bokk Yaakar. Ce mardi, le président du mouvement MAADAN , dans sa logique de soutenir la coalition Benno Bokk Yaakar à travers Pape Demba Biteye et Modou Ndiaye Rakhma, a effectué des tournées dans les différents quartiers de kaolack et même de Kahone , avec également des audiences à sa permanence, une manière de parler directement avec les populations pour les convaincre à voter la liste de Benno Bokk Yaakar. Une tournée dénommée :  » Némékou-tour »

 

 

De Médina Baye , kanda ,Fass Cheikh Tidiane ,Médina Mbaba, ou encore Ndorong, le leader de MAADAN, responsable politique de l’apr , Abdoulaye Mountakha Niass a été accueilli en grande pompe par une foule enthousiaste, toujours fidèle à lui.
En effet, dans chaque quartier, les doléances restent les mêmes pour les populations malgré , leur ferme volonté de voter la liste de la coalition Benno Bokk Yaakar le 23 janvier . -manque d’éclairage public, d’eau potable , problèmes de route, d’accès aux soins, les financements pour les femmes, l’insécurité, un bon réseau d’assainissement etc.

Des complaintes bien écoutées, par Abdoulaye Mountakha Niass, dit Abdoulaye Beug, qui , à tour de rôle, remercier les populations de leur accueil et engagement avant de les inviter à voter massivement , la liste de la coalition Benno Bokk Yaakar, le 23 janvier 2022. Une liste qualifiée par le marabout comme la meilleure avec son riche programme : 1- 9- 92.
1- programme
9-axes
Et 92 engagements.
Le président du mouvement MAADAN , annonce par ailleurs, que ces tournées vont se poursuivre, dans tous les 45 quartiers de kaolack, et même dans le département , avec un seul objectif : faire voter la liste Benno Bokk Yaakar aux populations.