ActualitésSociété

Financement aux femmes de Peulhga à Fatick: Massène Papa Guèye casque 525 000 FCfa

C’est à travers son mouvement “Massène massifie pour Matar (M2M)” que l’attaché de cabinet du ministre des Sports a financé un groupement de 50 femmes de son quartier Peulgha. Massène Papa Gueye qui est également président du Conseil départemental de la Jeunesse de Fatick s’inscrit dans une dynamique de politique utile.
« Après mes activités dans la lutte contre la pandémie du Covid-19 et le soutien en denrées alimentaires avant la fête de Korité, les femmes m’ont approché dans l’intention de travailler à mes côtés pour soutenir mon mentor Matar Ba », annonce-t-il d’emblée.
Et l’attache de cabinet du ministre des Sports renchérit : « après les échanges, elles m’ont sollicité pour financer le démarrage d’une tontine sous forme de revolving à hauteur de 525 000 F Cfa. Et ce que j’ai accepté avec grand plaisir », soutien-t-il.
Pour terminer, Massène Papa Gueye rappelle que son soutien financier aux femmes de son Peulgha natal coïncide avec les 7 années de compagnonnage avec le maire de Fatick.

Feussal