Actualités

Foundiougne – Campagne HCCT: Ndiombato: Forte mobilisation des conseillers pour la victoire de la coalition Benno Bokk Yaakaar

C’est un début de campagne prometteur pour la coalition Benno Bokk Yaakar à Foundiougne, concernant les élections du haut conseil des collectivités territoriales ( HCCT), du 4 septembre prochain.

En effet, ce mardi, accompagné d’une forte délégation et les deux candidats : Moustapha Cissé et Ndeye Thioro Bop, M. Moustapha Mbaye président du conseil départemental de Foundiougne, non moins président du comité électoral départemental, ont sillonné le Ndiombato, histoire de débuter la campagne.

Une forte mobilisation et un engagement fort des différents conseillers qui ont bien accueilli les délégations et qui s’engagent à voter la liste de Benno Bokk Yaakar.

Première étape, la commune de Nioro Alasane Tall où le maire a mobilisé tous les conseillers, avant de donner des gages qu’ils vont massivement voter la liste.

À Keur Saloum Diané, le décor reste le même, tous les conseillers également se sont engagés à voter pour le président Macky Sall, qui selon, le président du Conseil départemental de Foundiougne, Moustapha Mbaye, a beaucoup fait dans le département, donc il faut que tout le monde s’implique pour assurer la victoire, lance t-il.

La délégation a bouclé la visite à Keur Samba Gueye sous une forte pluie et un accueil chaleureux du maire qui s’engage avec ces conseillers et conseillères à voter la liste de la grande majorité présidentielle.

A rappeler que Moustapha Mbaye était accompagné des deux candidats Moustapha Cissé, Ndeye Thioro Bop, doyen Modou Bop, le Maire de Djirnda, Badara Dione, Kani Ndiaye, Fatou Dramé et autres personnalités.

 

Moussa SENE