ActualitésSociété

Journée de l’Enfant Africain: Kaolack Nouvelle Vision au chevet des enfants de la pédiatrie de Kaolack

L’hôpital Régional El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack a bénéficié ce mercredi d’un don de matériels destinés aux enfants du service de néonatalogie et de la pédiatrie . Un geste du mouvement kaoalck Nouvelle Vision dirigé par Ahmed Youssouf Benjaloum.

 » Nous sommes là aujourd’hui en tant que représentant du président Ahmed Youssouf Benjaloum parrain de la journée de l’enfant empêché pour apporter du soutien à l’hôpital Régional El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack à travers les services de néonatalogie et de la pédiatrie d’après saliou lo coordonnateur du mouvement kaoalck Nouvelle Vision ».

Il s’y ajoute que c’est
une cérémonie de remise de dons destinés aux enfants de l’Hôpital et nous avons amené un don exprimé par l’équipe médicale de l’hôpital , c’est des trousseaux et 10 barbaoteurs et ça
coïncide avec la journée de l’enfant africain célébrée chaque 16 juin, en souvenir au massacre de Soweto en Afrique du Sud.
vous savez notre leader est quelqu’un qui se soucie trop des conditions des enfants et nous sommes honorés d’accompagner l’hôpital avec l’espoir de la jeunesse de kaoalck qui a tout le temps accompagné Handicap Membre.
Un geste vivement magnifié par la directrice de l’hôpital , Khadidiatou Sarr Kebe qui a remercié le mouvement Kaoalck Nouvelle Vision à travers son président e toute l’équipe

A rappeler que la cérémonie a été rehaussée par la présence respective de madame Benjelloun une grande dame toujours à côté de son mari pour le soutenir .