ActualitésSports

Kaffrine – Sport: Ndem Ndiaye gâte la jeunesse de Dianké et appelle à l’unité

La finale des Quatre Grands de la commune de Dianké s’est jouée, ce week-end, au stade municipal avec la victoire de Mag Daan d’un but à zero devant Diamono.

Le parrain Ndem Ndiaye, chef de Cabinet du ministre de l’Urbanisme du Logement et de l’Hygiène publique, Abdoulaye Saydou Sow a sorti les gros moyens pour gâter la jeunesse.

En effet, cette belle fête de la jeunesse a été organisée par la zone de Dianké dirigée par Badara Ndao, en présence du sous-préfet, Babacar Seye et de nombreuses personnalités.
« Nous félicitons l’équipe vainqueur, encourageons l’équipe vaincue et remercions le président de la zone de m’avoir choisi comme parrain de cette finale. Nous remercions tous les camarades qui ont fait le déplacement pour nous accompagner. Les deux équipes ont joué dans la sportivité et le fair-play. Au nom du ministre, nous avons donné à l’équipe vainqueur 300 000 Fcfa, un jeu de maillot, plus un ballon et un trophée. Et à l’équipe vaincue 200 000 Fcfa, un jeu de maillots et ballon. Tout cela c’est grâce à l’accompagnement et le soutien de notre mentor, le ministre Abdoulaye Saydou Sow », dit-il.


Toutefois, il a profité de l’occasion pour inviter ses camarades de la coalition Benno Bokk Yaakaar à l’unité pour assurer la victoire au soir du 25 février prochain.

 

Moussa SENE