Actualités

Kahone: Les partisans de l’ex-maire Ousseynou Senghor remobilise les troupes

C’était une véritable démonstration de force le weekend passé à Kahone, avec les partisans du maire sortant, Ousseynou Senghor, qui se sont réunis pour renouveler encore leur fidélité et engagement à leur leader.

En effet, regroupés autour du concept : » And Japale Ousseynou Senghor », ces femmes, adultes et jeunes, ont montré que Kahone , reste la base politique affective du maire sortant Ousseynou Senghor.

Selon Vieux Ngom, un des responsables du mouvement, cette mobilisation , est une marque de reconnaissance envers l’ancien candidat de la coalition Benno Bokk Yaakar.

» Cette rencontre d’aujourd’hui, était une occasion d’abord de remercier vivement, un fils de Kahone, Mr Oumar Gning, de par son esprit d’ouverture , de grandeur et de modestie, a rendu une visite , à son grand frère, Mr Ousseynou Senghor. Une visite qui témoigne de beaucoup de choses. Vraiment nous sommes contents de cette démarche du candidat déchu de la coalition yewwi askanwi, un digne fils de Kahone, qui a toujours été au service de sa localité » témoigne t
-il.
Par rapport à la forte mobilisation, Vieux Ngom, ajoute que le maire est content de voir , les militants s’engager pour le triomphe de la coalition Benno Bokk Yaakar, d’où son invite à plus de massification et de mobilisation pour se préparer aux prochaines joutes électorales, mais également les inscriptions sur les listes électorales et la collecte du parrainage.