Société

Kaolack : Cheikh Tidiane Sarr nommé meilleur journaliste de la région  

Encore une concentration pour notre jeune confrère Cheikh Tidiane Sarr. L’actuel correspond de l’agence de presse du Sénégal a Foundiougne est une nouvelle fois primé.
Avant ce poste de correspondant, Cheikh était à la radio Alfayda FM kaoalck pendant plus de 3 années, à  la Rts Diourbel pendant 2 ans, ensuite à la RFM Dakar.
Notre confrère a également travaillé à la Radio FM Sénégal,  FEM Fm, au quotidien l’Evidence et l’Agence de presse internationale ALERTES INFOS.
Dans le secteur de la communication, le prince du Saloum a eu à gérer la communication de beaucoup de structures dont :
L’UNACOIS YESSAL à Dakar.
Cheikh Tidiane Sarr est ancien pensionnaire du Cesti. Il est également de la prestigieuse école de journalisme et communication HEIC.
Aujourd’hui, Cheikh Tidiane Sarr continue ses études de spécialisation en MASTER à L’IADL, L’institut Africain de Développement Local avec comme option GOUVERNANCE locale et développement
Animateur en coaching territorial( Master 2)
il est aussi membre du cercle des communicants en décentralisation ( 2CD).

Cheikh tidiane Sarr a été primé de par la qualité de ses reportages , découverte , ses émissions , sa personnalité, sa constance et sa rigueur dans le travail et son professionnalisme .

Pour le prix , nous disons d’abord alhamdoulilah et remercier les organisateurs.

C’est un prix qui va nous motiver davanatge à persévérer dans le travail en respectant les règles d’éthique et déontologiques du métier de journaliste.
Nous sommes contents et je remercie infiniment la radio Alfayda FM kaoalck, la meilleure station à Kaolack, à qui je dédie spécialement ce prix. A noter que ce prix Ok Awards a été décerné par l’Alliance française de Kaolack, l’institut français, Kaolack Innov tech avec ses partenaires…