ActualitésContributions

Le ministre d’État Mahmoud Saleh, l’homme qu’il faut aux côtés du Président Macky Sall (Par Modou Ndoye)

Pour faire face aux effets négatifs de la pandémie de la Covid-19 et relancer l’économie nationale, le pays a besoin d’un climat social apaisé et la contribution de tous. C’est ainsi que le Président de la République, en véritable Homme d’État averti et conscient des enjeux de l’heure, a fait appel à toutes les compétences pour qu’on puisse ensemble relever le défis et remettre le Sénégal sur les rampes de l’émergence.

Quand la patrie appelle, on doit mettre de côté les intérêts personnels et partisans et mettre en avant l’intérêt national

Et dans ce contexte aussi, le Président de la République a véritablement besoin, à ses côtés, d’un homme de confiance  expérimenté et rigoureux pour pouvoir bien réussir ce défi. Le Ministre d’État Mahmoud Saleh, vu son parcours, son expérience et sa proximité avec le Président Macky Sall et le travail qu’il abat au quotidien au niveau du parti et de la coalition BBY, est sans nul doute l’homme qu’il faut

au Cabinet présidentiel.

Nous félicitons le Président Macky Sall pour cet esprit de grandeur qui a surpris plus d’un, mais qui montre encore une fois la dimension républicaine de l’homme.

Nous saluons, par ailleurs le sens patriotique du Président Idrissa Seck et de tous les autres responsables de l’opposition qui ont décidé de répondre à l’appel du Président de la République et de travailler ensemble dans l’intérêt du Sénégal.

Modou NDOYE, Maire de Ndoyene