ActualitésPolitique

Moussa Sow, le tambour-major de l’apr !

Des attaques iniques à l’actif des maraudeurs cyniques; marquées à la dérive de leurs précieuses intentions maléfiques, enrôlées dans des voix enrouées qui crient à tort, cachent mal des intentions prétendument inavouées des vautours à la quête insidieuse des dividendes politiques. Par-delà la nage verdâtre des eaux de l’abjection, la convergence des jeunesses républicaines ne saurait, en effet, se laisser divertir par un procès d’intention dégingandé tirant sa loupe sur des puérilités, des velléités au raz-de-marée de la vérité. Au-delà de la myopie du regard de ces usurpateurs de fonction accusant le coordonnateur Moussa Sow des histoires à dormir debout, ces derniers racontent des salades afin de vilipender son nom pour ternir sa peau.
Cependant, la convergence des jeunesses républicaines rappelle que ces accusations insidieuses et incisives marquées du sceau de l’escroquerie, de l’intimidation et de la surenchère politicienne ne sauraient confisquer l’actualité d’une COJER forte, integrante, solide et fraternelle sans cesse.
Concomitamment, elle renouvelle sa collaboration et sa complicité agissante aux bonnes actions du président de la république ainsi que tous ses affidés qui, somme toutes, œuvrent inlassablement pour que l’alliance pour la république continue à être la vitrine politique du pays.
Pour ailleurs nous rappelons aux militants et aux militantes de ne plus accepter de se laisser détourner par de tel tourbillon spectral qui se déchaîne à souhait sur notre structure. Nous resterons à jamais indomptables, pugnaces et sans concession ni conciliabules devant le chantage.
Une cojer de tous, une cojer pur tous.

Bocar DIALLO, COJER