ActualitésSociété

NÉCROLOGIE: L’époux de Mme Innocence Ntap Ndiaye rappelé à dieu

La liste des décès de personnalités s’allonge avec le rappel à Dieu de l’époux de la présidente du Haut Conseil pour le Dialogue social. Mme Innocence Ntap Ndiaye perd son époux, Mamadou Ndiaye, qui était malade du covid-19. Aux dernière nouvelles, le défunt était pourtant annoncé guéri.

Mari de la présidente du Haut Conseil pour le Dialogue social, Mme Innocence Ntap Ndiaye, depuis novembre 1993, Mamadou Alioune Ndiaye avait un CV long comme le bras.
Inspecteur du travail et de la sécurité sociale a la retraite, il était également l’ancien Directeur Général de l’Ecole Supérieure Inter-africaine d’Electricité de Bingerville en Cote d’Ivoire et ancien Directeur des Ressources Humaines de la SENELEC. Mamadou Alioune Ndiaye fut aussi Conseiller Social à la Primature sous feu le Premier Ministre Habib Thiam et a la Présidence de la République sous les régimes des Présidents de la République Senghor et Abdou Diouf.
Sur le plan politique, il était un cadre du Parti Socialiste et Premier Adjoint au Maire de Bargny, Mar Diouf.

La rédaction de Feussal.com présente ses condoléances à Mme Innocence Ntap Ndiaye et prie pour le repos éternel de l’âme du défunt