ActualitésPolitique

Nouveau Gouvernement – Anthia Cissé Responsable des femmes de l’APR du département de Foundiougne: « Je félicite les ministres de la microfinance et de la femme Victorine Ndeye et Fatou Diane de leur nomination »

C’est encore de l’espoir pour les femmes , après leurs nominations, les ministres de la microfinance de l’économie sociale et solidaire et la ministre de la femme de la famille et de la protection des enfants. Victorine Ndeye et Fatou Diane.

Selon Anthia Cisse , responsable des femmes de l’APR du département de Foundiougne non moins présidente du réseau des femmes Benno Bokk Yaakar du département de Foundiougne, c’est des choix judicieux , qui prouvent que le président de la République a beaucoup de considérations pour les femmes.
 » Nous félicitons vivement Victorine Ndeye , ministre de la microfinance de l’économie sociale et solidaire et Fatou Diane de leurs nominations. Nous les souhaitons plein de succès et une réussite de leurs missions. En tant responsable des femmes de l’APR du département de Foundiougne et présidente du réseau des femmes de Benno Bokk Yaakar dans le département de Foundiougne. nous les témoignons toutes nos gratitudes, engagements et volontés à les accompagner » se félicite Mme Cissé.

Deux grandes dames qui ont déjà montrées leurs preuves partout où elles sont passées. Les femmes en tout cas du département de Foundiougne sont très contentes de leurs nominations et les lancent un appel à davantage soutenir les femmes du département ,tant dans les formations , les transformations et les financements, soutient t’elle.

A rappeler que le réseau des femmes du département de Foundiougne compte plus de 900 groupements et est présent dans les 17 communes du département de Foundiougne.