ActualitésPolitique

Nouvelle Réalité Politique à la Médina: Papa Djibril N’diaye étale ses ambitions et assaine ses vérités

Je suis actuellement l’homme qui peut faire tomber Bamba Fall, le président Macky Sall a toujours souhaité d’avantage soutenir la Médina, pour cela il nous faut un rassembleur, un homme de consensus, qui étale un programme réalisable aux Médinois, et qui est un vrai fils de la Médina, selon le candidat de Benno et la grande majorité présidentielle, porte parole de la coalition Diisso du Coordonnateur Modou Diagne Fada.
Pour battre L’actuel Maire, il ne suffit pas d’être riche seulement, ou d’être simplement porté par des organisations politiques simplement.
Selon certains Médinois, le candidat papa Djibril pourrait créer la surprise générale comme le président Macky Sall en 2012, il est poli, sociable d’une grande générosité toujours le sourire aux lèvres, ambitieux et qui croit à la Modernité de cette commune la Médina avec son programme de reconstruction des vieilles maisons, chaque année trois, la mise sur pied de centres d’incubation communautaire, les boutiques témoins ou de références pour lutter contre le chômage endémique des jeunes résidants et habitants dans la commune.
Toujours pour les Médinois, c’est le seul candidat qui constamment est en proximité pour échanger, discuter et écouter le mal vivre des Médinois.
Un candidat qui ne promets jamais rien sur le terrain, mais à chaque fois rappelle aux Médinois, personne ne peut moderniser notre commune si nous n’acceptons pas le changement, et le vrai changement, d’abord changement de mentalité et de comportement.
Pour lui la médina est au cœur de notre capitale, il faut être un homme de vision pour être son Maire.