ActualitésPolitique

Pds-Bokk Gis Gis-Rv-Tekki-Jotna-Act…: La grande coalition qui risque de faire mal à Benno

Ça y est! Une nouvelle coalition et non des moindres vient d’être mise sur pied en vue des élections locales. Elle regroupe en effet, les plus grands partis du Sénégal tels que le PDS, Bokk Gis Gis, le CRD, Jotna et tant d’autres. Dans un communiqué, les partis signataires sont revenus sur cette création.

En direction des élections départementales et municipales du 23 janvier 2022, nous, partis politiques, regroupements de partis politiques et de mouvements citoyens avons décidé, au terme d’échanges pragmatiques et profonds, de mettre en place une coalition électorale fondée sur le réalisme, la transparence, l’équité et l’intérêt supérieur des citoyens.
Cette coalition présentera des listes de candidats dans tous les départements, villes et communes de l’étendue du territoire national.
C’est pourquoi, nous engageons sans délai les militants et sympathisants des partis et mouvements membres, partout à travers le pays à se mettre ensemble pour travailler à la mise en place d’équipes gagnantes aussi bien au plan départemental que communal à travers le pays.
Des équipes qui œuvreront au rassemblement le plus large possible de tous les acteurs et partenaires potentiels de leur circonscription électorale en vue de constituer des dynamiques crédibles et représentatives capables de gagner et de conduire les changements nécessaires à l’amélioration indispensable de la gouvernance des collectivités locales et des conditions de vie des populations.
Tous mobilisés pour une victoire éclatante au soir du 23 janvier 2022 !

MS