Actualités

PRÉSIDENTIELLE 2024: Le Fouladou derrière le Ministre Moussa Baldé pour une victoire éclatante de Benno

Le choix du Président Macky Sall pour la candidature de Benno Bokk Yaakaar a été validé à l’unanimité par les responsables de Benno à Kolda, tous derrière le Ministre Moussa Baldé pour élire Amadou Ba dès le premier tour du scrutin du 25 février 2024. Une Assemblée des responsables politiques de Benno s’est tenue le vendredi 15 septembre à l’hôtel FIRDOU de KOLDA pour répondre à l’appel du Ministre Moussa Baldé l’incontournable, le rassembleur, l’espoir de la population du Fouladou pour dire oui au choix de son excellence le Président Macky Sall. Les Directeurs généraux, PCA, Députés, les Maires, les Hauts Conseillers des Collectivités, les Conseillers Municipaux tous sont debout comme un seul homme derrière le Ministre Moussa Baldé pour une victoire éclatante de Benno Bokk Yaakaar. Ils s’inscrivent ainsi dans la continuité du Plan Sénégal Émergent ( PSE ) horizon 2035.

Les nombreuses réalisations du chef de l’Etat dans l’agriculture, l’enseignement supérieur, la Pêche, les Infrastructures, le Social, la valorisation du Capital Humain avec l’amélioration des conditions de vie des sénégalais, les financements des femmes et des jeunes dans le cadre de la formation et de l’auto-emplois sont des facteurs majeurs et extrêmement importants qui sont au cœur de la Politique de Développement du Sénégal. L’appel de Kolda à été bien reçu par une présence massive de l’ensemble des autorités du Fouladou Fidèles au chef de l’Etat et sans condition pour dire OUI au Ministre Moussa Baldé, dire OUI au chef de l’Etat son Excellence le Président Macky Sall.
Moussa Baldé, l’espoir du Fouladou, le seul patron du Fouladou a déjà pris les devants pour conduire Benno Bokk à sa belle victoire dans la région de Kolda, car Velingara a dit OUI, Médina Yéro Foula a dit OUI, Kolda a dit OUI au Président Macky Sall et au candidat de Benno Monsieur Amadou Ba.

Idrissa BALDÉ, Responsable Benno Bokk Yaakaar