Actualités

REPRISE ANNONCÉE DES COURS DANS LE DÉSARROI : Les assurances de Habib Niang aux étudiants Thiessois

La coordination des étudiants Thiessois de Dakar a été reçue en audience ce Samedi 15 Août, après le point de presse sur la sensibilisation sur la Covid19. La reprise des cours annoncée, les étudiants sont dans le désarroi du fait de la situation de la maladie dans la région de Dakar et les conditions difficiles dans lesquelles ils vivent à l’université.

Le président du mouvement And Suxali Sénégal akk Habib Niang a réaffirmé sa volonté de les accompagner pour leur permettre de pourvoir rependre les cours dans ce contexte de Covid19.

Les etudiants n’ont pas manqué de louer les actions que le président Habib Niang fait pour les  etudiants Thiessois qui sont dans les différentes universités du Sénégal. Ils avaient reçu de la part de M. Niang un accompagnement en logistique. Selon le président Bassirou Seck, l’heure n’est plus aux remerciements mais à la vulgarisation des actions de Habib Niang. « Durant les moments difficiles, la seule autorité qui a répondu à nos appels et à nos besoin c’est M. Habib Niang. Dès lors nous avons un devoir et une dette envers lui. Nous allons continuer le travail déjà entamé », a dit Bassirou Seck.

Pour sa part, le président du mouvement And Suxali Sénégal akk Habib Niang n’a pas manqué de réitérer son engagement aux côtés des étudiants Thiessois de Dakar en les accompagnant sur le volet social et pédagogique.