ActualitésSociété

SCANDALE SENELEC-AKILEE : Khadimou Rassoul Thiam « électrocute » le Club des Investisseurs Sénégalais

Le professeur hors classe Serigne Khadimou Rassoul Thiam des Îles d’Amérique prend fait et cause pour la Société Nationale d’électricité. Réagissant à la motion de soutien du Club des Investisseurs Sénégalais à Akilee, le professeur hors classe, depuis les Îles d’Amérique, recadre Babacar Ngom et sa bande.

Quel covid- mental a pu infecter la bande du C.I.S sur l’affaire de la Senelec !
Réponse du Pr. Hors classe Serigne Khadimou Rassoul Thiam des îles d’amérique au C.I.S et de son avocat sans robe.
Leur rappelant d’abord les 2 célèbres citations du philosophe Sénèque
qui disait :
 » un bonheur que rien n’a entamé succombe à la moindre atteinte, mais quand on doit se battre contre les difficultés nécessaires, on s’aguerit dans l’épreuve, on résiste à n’importe quels maux, et même si l’on trébuche, on lutte encore à genoux « .
« Toute méchanceté à sa source dans la faiblesse « .
En effet,
Courtes et sales réflexions des membres du C.I.S à l’égard des intérêts communs sénégalais sur le HOLD UP de la Senelec par le chinois Akilee et ses complices Sénégalais.
Babacar il faut être au fait des informations de ton pays avant de s’aventurer dans ce chantier d’indignations(…).
N’es-tu pas au courant que ces gens veulent mettre le Président Macky Sall à genoux et le Sénégal, avant de les achever à terre, pour leurs seuls intérêts égoïstes ?
N’as tu pas lu le dossier de ce groupe Akilee qui s’est construit avec 1524 €, soit 1million de franc cfa pour annexer les milliards de notre entreprise nationale…quel sénégalais pourrait bénéficier de ce marche même avec un capital de 1 milliard de franc cfa ?
N’as-tu pas entendu les pleurs des familles assignées à payer des surfacturations honteuses au Sénégal avant le covid 19 ?
Ce n’est pas possible, pourquoi n’as-tu pas vu des millions de Sénégalais et de Sénégalaises descendants toutes les rues du Sénégal pour hurler leurs colères et leurs détresses…
Comment tu as fait pour ne pas être au courant que des Sénégalais aussi valeureux ont été cueillis devant les caméras du monde entier et emprisonnés dans l’arbitraire à la prison de Rebeuss…
Oui, où étais-tu lorsque Guy Marius Sagna s’était agrippé sur les grilles du palais présidentiel pour dénoncer le hold up de ce rapace chinois Akilee et ses complices Sénégalais…
Comment la colère du Président Macky Sall a pu t’échapper, criant au secours et aidant ces millions de Sénégalais en détresse partout dans le pays…sais-tu que c’est cette question que se posent les Sénégalais du Sénégal et de la Diaspora, jusqu’à ce que nous soyons interrogé sur ta déclaration dans les medias.
Ça Suffit !!!
Les comportements odieux de ces Sénégalais barricadés sous la bannière Sénégalaise C.I.S, ces vulgaires complotistes suceurs du sang du peuple Sénégalais.
Sont-ils de simples mafieux financiers ou de sales francs-maçons pris dans une boulimie alimentaire nauséabonde.
Nous croyons que depuis fort longtemps , que les adeptes de la franc-maçonnerie avait fini avec la franc-maçonnerie alimentaire, chose qui a été largement dénoncée par le juge de Nice, le juge Bruguere qui disait clairement qu’il n’était pas fier de ces pratiques mafieuses de ses propres frères franc-maçons.
Ces vulgaires pratiques de Akilee et de sa bande de complices Sénégalais, relèveraient elles d’une logique maçonnique ou simple ignorance du dossier de la Senelec ?
Quelle honte de constater que ce club C.I.S dont la plupart de ces membres sont issue de la misère populaire osent se servir de Akilee pour mettre la Senelec à terre.
Ces rapaces sont-ils tous sous l’influence de loge maçonnique ou bannière maçonnique , ou des franc-maçons alimentairesqui au lieu de polir leurcpierre dans la dignité en respectant les principes d’engagement maçonnique, préfèrent se servir de la franc-maçonnerie pour piller l’économie africaine et en particulier l’économie Sénégalaise ?
Nous croyons que ces pratiques odieuses , ces injonctions desservent aussi la franc-maçonnerie Sénégalaise !
Ces rapaces senegalo-chinois pointés par la justice du Sénégal,..,
Pourquoi osent-ils interférer dans le dossier de la Senelec,.., Cette entreprise Sénégalaise qui a toujours fonctionner à fonds propres avec un fichier de plus de 1.300.000 abonnés .
C’est évident que nous disons tous un Non,
Non, vraiment un grand NON.
Comment ces rapaces ont pu faire participer, monsieur Babacar ngom que nous avons connu et que ce dernier a pu être manipulé dans ce dossier pour défendre ce rapace chinois Akilee et ses alliés ?
Oh !
Babacar Ngom ressaisis toi ces rapaces ne doivent pas prendre le dessus en mettant tous les 15 millions de Sénégalais en difficulté.
C’est de la pure folie de devenir leur avocat contre tout le Sénégal !
Cautionner Akilee et ses alliés, c’est trahir tout un peuple qui vous porte dans son cœur et avec une affection toute particulière.
Bref, la loi organique Sénégalaise ne vous laisserait pas marcher sur les Sénégalais et mettre à terre la Senelec.
Savez vous les irrégularités du dossier Akilee pour acquérir son contrat…même si Monsieur Ndiaye est membre du C.I.S, mais ce membre fut-il une connaissance ou vulgairement un ami, ceci ne devrait pas peser sur des chefs d’entreprise sénégalais comme Babacar ngom pour qu’il essaye de justifier le hold up de la bande à Akilee !
Relisez les textes de loi attenants à ce dossier avant de vous aventurer vers un inconnu incertain et dangereux…
Êtes-vous sous une pression de logique maçonnique pour vous croire fort de faire ce que vous voulez accomplir au Sénégal.
Soyez rassurés que nous ne vous laisserons pas marcher sur beaucoup de cadavres Sénégalais avant de valider votre macabre stratégie.
Sachez qu’aucune logique maçonnique ne vous porterait à nous vaincre.
Nous sommes prêts à vous affronter jusqu’à notre dernier cadavre et nous vous mettrons hors de nuire le peuple souverain du Sénégal.
Le C.I.S ne passera pas et ses alliés non plu et seront contraints de rendre compte au peuple.
Sachez que votre logique maçonnique ne passera jamais tant que nous resterons debout.
Il est temps de vous dire ça suffit, vous ne pouvez pas vaincre un peuple conscient et enragé.
Nous ne comprenons pas, comment
Babacar Ngom de la SEDIMA a eu l’idée de défendre ces rapaces, est-il tout simplement victime d’une pression maçonnique ?
Comment devant l’évidence qui crève les yeux avec autant de preuves tangibles avérées que le C.I.S a reussi à utiliser Babacar ngom pour défier toute la population Sénégalaise pour défendre les intérêts d’un rapace chinois avec ses rapaces alliés Sénégalais qui n’ont eu aucun scrupule pour piller en hold up lâchement organisé par ces traîtres et trafiquants d’influences.
Nous demandons au peuple Sénégalais de surveiller ces rapaces, buveurs de sang humain , adeptes de la coupe de libations maçonniques !
Sachez que nous vous mettrons hors de nuire à la population.
Nous avons bien compris qui vous êtes, sans doute, votre association ou club n’est rien d’autre qu’une succursale de loge maçonnique qui ne dit pas son nom, pour certains d’entre vous ?
Bref, tous les khalifes généraux du Sénégal sont au courant de vos dérives sataniques.
Beaucoup de Sénégalais sont au courant de vos dérives et de vos différentes manières de fonctionner, nous vous avons alerté et vous aurez en face de vous un peuple coléreux …
Le peuple souverain du Sénégal sera informé à temps réel de vos agissements ,votre liste des membres du C.I.S qui est bien connue et votre logique fera face individuellement à la logique des Sénégalais qui vous traqueront à jamais…cette liste sera diffusée pour que les Sénégalais continuent à vous traquer comme des traîtres.
Alors membres du C.I.S, le seul choix qui vous reste c’est de laisser le peuple souverain du Sénégal en paix, de sortir vos sales mains dans la gestion de la Senelec et nous vous exigeons de libérer Babacar Ngom de la SEDIMA de ce désastreux spectacle pour lui et tous ceux qui
l’aiment !
Excellence, le Président Macky Sall nous vous demandons de stopper ces pratiques anti-senegal et de surtout veiller à ce que ces rapaces cessent de nuire aux intérêts communs du Sénégal.
Ces gens ne feront que, vous créez de sérieux problèmes dans le Sénégal .
Vive la démocratie.
Vive la République Sénégalaise !