ActualitésPolitique

Situation politique dans le Podor: Les boucliers de Cheikh Oumar Anne recadrent Abdoulaye Daouda Diallo

Les boucliers de Cheikh Oumar Anne sont montés au créneau suite à la sortie médiatique du ministre Abdoulaye Daouda Diallo. Selon eux, le ministre ADD ne connait rien de la situation politique à Podor car il est abonné aux absents. Nous vous proposons in extenso leur communiqué.

« Votre sortie qui renvoie plutôt à une volonté de survie politique ne vous honore, une fois encore cher concitoyen vous êtes passé à côté de l’essentiel. Malheureusement pour vous, ce sera toujours ainsi, parce que vous êtes un nain politique qui refuse d’accepter l’évidence. Vous osez sans gêne, dans vos diatribes sans fondement ni argumentaire solide, parler de la situation de la politique du département de Podor comme si vous vous y connaissiez, alors que vous êtes abonné au absent. Vous qui restez quatre mois sans mettre les pieds dans votre commune. Si le vent vous amène dans le département vous restez que le temps d’un weekend.
ADD a parrainé dix (10) listes parallèles dans le département de Podor dont 7 ont été laminées. Allant même jusqu’à soutenir la liste de YEWWI dans la commune de Bodé lao et son incapable – arrogant Chef de Cabinet qui a mordu la poussière à Fanaye.
Nul part on a aperçu la caravane ou l’ombre de ADD soutenant ou battre campagne pour les candidats investis par la Coalition Benno Bokk Yaakar dans le département de Podor pour quelqu’un se réclame de coordonnateur. Il a combattu la volonté du Président. Le seul mérite de ADD c’est de se cacher derrière le Président qui la soutenu dans toutes les étapes
Cheikh Omar Anne a donné une nouvelle facette de la coalition Benno Bokk Yaakar dans le département de Podor. COA a travaillé, soutenu et accompagné toutes les listes de Benno durant la campagne pour les élections municipales. Toute la population de Podor peut en témoigner cela. Ainsi que ses résultats qui font du bruit partout en sont des preuves palpables. Il fait partie des rares hommes politiques qui ont ce sens de la responsabilité.
L’infatigable toujours prêt et disponible, nous l’avons trouvé constamment sur le chemin de l’honneur et de la gloire. Son attitude responsable l’a permis de normaliser la politique dans le département de Podor. Nous n’en doutons plus de ses relations soudées avec son excellence M. le Président de la République qui lui toujours renouvelé sa confiance. »
Les Boucliers de Cheikh Oumar Anne