ActualitésSociété

SUITE A LA DISPONIBILITÉ DU MINISTÈRE DE LA JEUNESSE A ACCOMPAGNER LE CNJS: Maodo Malick Diop invite les jeunes à se joindre à la jeunesse consciente

Le chargé de la communication du conseil départemental de Thiès, Maodo Malick Diop, est d’avis qu’il faut du sang neuf au Conseil national de la jeunesse du Sénégal.

Ainsi, suite à la disponibilité du ministre de la jeunesse à accompagner le CNJS, M Diop invite la jeunesse sénégalaise à se joindre à la jeunesse consciente.

« Suite à la disponibilité du ministre de la jeunesse à accompagner le CNJS pour l’organisation des renouvellements du CNJS après la fin de la covid19 , moi Maodo DIOP je lance un appel solennelle à la jeunesse des villes et des campagnes de se tenir debout, d’être alertes afin d’apporter du sang neuf dans la gestion des affaires de la Jeunesse », a déclaré le chargé de la communication du conseil départemental de la jeunesse de Thiès.

Maodo Malick Diop d’ajouter « J’invite toute la jeunesse Sénégalaise à se joindre à la « jeunesse consciente » pour bâtir ensemble un CNJS nouveau, un CNJS productif, une véritable force de propositions et d’actions. Chers frères et soeurs tenez vous prét et restez à l’écoute de l’appel imminent de la « Jeunesse consciente » pour un nouveau depart ».

S. F