ActualitésSociété

SUKARU KOOR AUX KAOLACKOIS : Khady Bâ apprécie le geste de Pape Simakha

Mme Khady Bâ, militante de Pape Simakha, candidat déclaré à la mairie de Kaolack, est très fière de son mentor qui a bien voulu assister les populations de Kaolack dans ce mois béni particulièrement marqué par le Covid-19. Le candidat déclaré à la mairie de Kaolack a offert un « sukaru » plantureux aux populations.
« Aujourd’hui, nous sommes vraiment contents de notre leader, Pape Simakha qui, depuis toujours, travaille d’arrache-pied pour le développement de Kaolack. C’est sur cette lancée qu’il a procédé aujourd’hui à la distribution de sucre, de dattes à tous les habitants des quartiers de Kaolack », se félicite Mme Khady Ba, responsable des jeunes filles de plate-forme Nay ler/Sénégal qui a tenu à magnifier ce geste de leur coordonnateur.
« De par ses maigres moyens, il a toujours œuvré pour la défense des couches vulnérables en partageant avec la communauté tout ce qu’il a, surtout avec nous les femmes donc nous lui témoignons toute notre gratitude face à ce geste très noble », a t-elle ajouté.
Khady Bâ de renouveler l’engagement des jeunes filles à l’endroit de Pape Simakha, coordonnateur de la plateforme Nay Leer. « …Nous allons vous accompagner pour que vous puissiez réaliser vos ambitions pour Kaolack. On souhaite que Dieu vous aide à réaliser vos ambitions », a-t-elle conclu.

Moussa SENE