ActualitésPolitique

AFFAIRE SWEETY BEAUTÉ: L’APE DYSSO appelle à la retenue et à privilégier les intérêts du Sénégal

L’Alliance pour le Progrès Economique en abrégé APE/Dysso s’est prononcée face à la situation actuelle sur l’affaire Ousmane Sonko – Adji Sarr.

Cette affaire malheureuse frappant un homme politique et leader de parti ne laisse pas pas indifférente l’APE/DYSSO qui éprouve de la compassion envers le président Ousmane Sonko.
Suivant l’affaire de très près en toute impartialité, ce parti encourage le président Ousmane Sonko à déférer à la convocation pour faire jaillir la vérité, à mettre à la place d’Adji Sarr sa sœur, sa mère ou sa fille, à ne rien faire d’autre que de révéler la vraie version ; et à se rappeler que la gloire d’un homme n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois qu’on tombe. « Président Ousmane Sonko, vous êtes déjà dans le cœur des Sénégalais.
Cette affaire dégoûtante compromet toute relation naturelle homme-femme aujourd’hui, montre aussi combien les hommes sont exposés et vulnérables. »
APE/DYSSO invite la justice à faire preuve d’impartialité, d’objectivité et d’humanisme et dire le droit et rien que le droit.
APE/DYSSO marque sa solidarité envers la citoyenne Adji Sarr et l’invite à mesurer la gravité de ses allégations, et de mettre à la place du président Ousmane Sonko (son père- son frère ou son fils), c’est pour dire nous l’invitons à dire la vérité rien que la vérité, elle est rentrée dans l’histoire tristement ou héroïquement s’il s’avère que ses dires sont d’une vérité irréfutable.
APE/DYSSO invite militants et sympathisants des acteurs politiques à faire confiance à la justice.
Dakar, le 02/Mars/2021
Le président
Papa Djibril N’Diaye