ActualitésPolitique

SORTIE DU COORDONNATEUR PASTEF SIBASSOR CONTRE LE MAIRE OUSSEYNOU DIOP: Pape Simakha de la plate-forme Nay Leer Sénégal tance Mor SARR

Le coordonnateur national plate-forme Nay Leer Sénégal, M. Pape Simakha, allié de Aminata Touré à Kaolack, ne s’est pas fait prier pour apporter la réplique à Mor SARR le coordonnateur de PASTEF Sibassor qui a attaqué frontalement le maire Ousseynou Diop. Pour Pape Simakha, cela est indigne d’un fils de Sibassor, vu l’œuvre immense du maire Ousseynou Diop à la tête de la municipalité.

« Suite à la sortie maladroite, malintentionnée de M. Mor SARR, coordonnateur adjoint de PASTEF Sibassor tenant des propos indécents à l’encontre du maire de la commune de Sibassor Ousseynou Diop; je voudrais apporter une mise au point. Dans une ancienne vidéo, il souligne que le maire Ousseynou Diop attaquait le Premier ministre Ousmane Sonko. Ça c’est de la diffamation. Ce qu’il dit dans cette vidéo est archi faux… », fulmine Pape Simaha.
Avant de poursuivre: « Comment Mor SARR, en tant que fils de Sibassor peut- il s’en prendre comme ça à une personne qui a beaucoup fait pour la commune de Sibassor en termes d’emplois des jeunes et de réalisations. Nous qui habitons à Kaolack, on aurait bien aimé avoir à la tête de notre municipalité un maire à l’image de Ousseynou Diop. »