ActualitésPolitique

Oumar Sow, conseiller spécial du Pr Cissé Lo: «L’Assemblée n’est pas un lieu pour des problèmes de parti…qu’il s’adresse au SEN de l’APR »

Le conseiller spécial du président Macky Sall, Oumar Sow, dénonce les sorties incessantes de Moustapha Cissé Lo attaquant de toutes parts le chef de l’Etat. Selon M. Sow, en tant que militant de la première heure, si Cissé Lô a des choses à dire au président Macky, il n’a qu’à s’adresser au secrétariat exécutif du parti, au lieu d’investir les médias ou d’aller à l’Assemblée.

« Moustapha Cissé  Lô est un militant de la première heure de l’Apr, c’est un camarade et un ainé.  Je pense que s’il a des choses à critiquer dans le parti, il sait pertinemment où il doit le faire. Ce n’est pas dans les médias qu’il doit régler les choses ni à l’Assemblée nationale qui n’est pas un lieu pour discuter des problèmes de parti politique. Et ce qui est plus malheureux est que les différentes critiques formulées sont basées sur des considérations personnelles et non sur l’intérêt des Sénégalais.  Moustapha Cissé Lô est fabriqué de toutes pièces par le Président Macky Sall. Il n’a jamais gagné une élection. C’est grâce à Macky Sall qu’il est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Actuellement, il est à la fin de son mandat, c’est pourquoi il pense pouvoir faire chanter le président Macky Sall. Mais il se trompe parce que ce chantage ne passera pas. C’est notre aîné, s’il a des choses à dire, qu’il aille le dire au niveau du secrétariat exécutif national », a notamment dit le conseiller spécial du président de la République.

Commentaires