ActualitésÉconomieSociété

Pénurie de Woyofal à Dakar: La Senelec parle d’une panne de réseau

C’est temps-ci, il est difficile d’avoir du crédit  Woyofal couramment surtout au niveau de la  capitale. Les consommateurs ont du mal à recharger leur compte pour avoir de  l’électricité dans leur domicile et actuellement, ils vivent pour la plupart dans l’obscurité totale. Même dans les agences de la Senelec, il est impossible de s’approvisionner à travers les recharges par code. Les caissiers ont comme excuse : une panne de réseau. Ils se trouvent ainsi dans  l’impossibilité de satisfaire la demande de la clientèle. Les Sénégalais se plaignent de cette pénurie de Woyafal et demandent à la Senelec de prendre ses responsabilités pour résoudre ce problème.

Il est important de noter que ce désagrément  arrive dans un contexte difficile où  l’on note une annonce  d’augmentation du coût de l’électricité qui a abouti à des manifestations dans la ville de Dakar et l’arrestation de  plusieurs personnes dont Guy Marius Sagna. Coïncidence ou difficultés financières au niveau de la Senelec?

Dans tous les cas, les Sénégalais en ont marre des crédits Woyafal et demandent à la Senelec de prendre toutes ses dispositions pour que l’accès à la recharge du Woyofal soit effectif dans les plus brefs délais.

Khalil Ndiaye (Stagiaire)

Commentaires