ActualitésPolitique

TOURNÉE DU PRÉSIDENT MACKY SALL A KAOLACK: Matar Diagne a mobilisé Touba Ndorong derrière Rakhma pour accueillir le président

C’était une véritable démonstration de force du leader de l’Apr à Touba Ndorong, Matar Diagne, un grand responsable derrière Modou Ndiaye Rakhma. En effet, lors de la visite du chef de l’Etat avant-hier à Kaolack, le lieutenant de Ndiaye Rakhma n’a pas pas lésiné sur les moyens pour réserver un accueil chaleureux au président Macky Sall, d’abord à l’aéroport de Kahone avec une forte présence de ses militants et militantes mobilisés comme un seul homme pour féliciter et accueillir le chef avec des pancartes sur lesquelles on pouvait lire: « Matar Diagne derrière Macky Sall.

Matar Diagne Borom Touba Ndorong. Matar Diagne l’allié sur de Ndiaye Rakhma ». Une belle occasion pour le chef de l’Etat de le saluer directement et le féliciter de son engagement à travailler à ses côtés.

Également à Touba Ndorong lors de l’accueil du chef qui a fait un crochet là-bas pour rencontrer toute la famille, Matar s’est bien distingué avec tous les honneurs mais également la forte mobilisation de ses femmes pour réserver un digne accueil au chef de l’Etat au grand bonheur de toute la famille. Le lieutenant de Ndiaye Rakhma est plus qu’engagé pour continuer le travail de massification pour davantage élargir les rangs de la coalition BBY pour mieux préparer le terrain en vue des prochaines joutes électorales.

 

Moussa SENE