Actualités

Abdoulaye Saydou Sow, maire de Kaffrine: «Je donnerai ma vie pour la candidature et la victoire du président Macky Sall»

La commune de Boulel, dans le département de kaffrine, a servie de tribune au ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, par ailleurs maire de Kaffrine, à une déclaration qui restera dans les annales. En effet, parrain de la finale de la Coupe du maire de Boulel, Cheikh Fall, M. Sow, a invité les responsables locaux du département à taire leurs querelles politiques, pour l’intérêt de la coalition Benno Bokk yaakar et du développement économique territorial de la région.

«Il y’a beaucoup de responsables à Boulel dont El Hadji Maodo Sarr, Ousmane Ndiaye et Adama Diouf. Je pense qu’ils ont un rôle important à jouer pour fédérer les responsables autour de l’essentiel, c’est à dire, la réélection du président Macky Sall, qui a beaucoup réalisés dans la région de kaffrine. En tout cas moi, je donnerai ma vie pour la candidature et la victoire du président Macky Sall», s’est t’il engagé.
Le ministre qui s’était rendu à Diakhao auparavant d’ajoute: « nous allons accompagner la jeunesse.Par rapport, aux sollicitations des jeunes, je peux prendre l’engagement ici, que, je vais acheter 20 lampadaires pour le quartier Ndoffene très bientôt. Au delà, le stade de Boulel sera refectionne, avec une grille de protection et une tribune».
A rappeler que le maire de Kaffrine a équipé toutes les 23 Asc de jeux de maillots et des ballons, en plus d’une enveloppe pour chacune d’entre elles.
Le maire de la commune de Boulel, Cheikh Fall a pour sa part remercié, le ministre Abdoulaye Saydou Sow pour «son leadership, son ouverture et sa capacité d’écoute au service de la région. Un homme, qui ne cesse de défendre la politique du président de la République Macky Sall, mais également la région de Kaffrine».
A noter que lors de cette visite qui s’inscrit dans le cadre de la tournée qu’il a entamé depuis quelques semaines dans le région de Kaffrine, l’infatigable missionnaire du président Macky Sall, a accordé une série d’audiences. Il a ainsi reçu les chefs de village de la commune, les Imams, les femmes et les jeunes, pour davantage les inciter à s’unir autour de l’essentiel, le développement de la commune de Boulel, par ricochet la réélection du président Macky Sall en 2024.