ActualitésPolitique

DAKAR/ ÉLECTIONS LOCALES: Le mouvement ADC apporte son soutien au DG du port de Dakar

Le Président du Mouvement ADC (Actions pour le Développement Communautaire) Pape Khoulé et l’ensemble des membres de ladite structure ont reçu leur leader, le Directeur General du Port Autonome de Dakar Aboubacar Sadikh Beye, par ailleurs candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar à la mairie de la commune de Dieuppeul Derkle. Dans le cadre des élections locales prévues ce dimanche, ils sont mobilisés et déterminés pour une victoire finale au soir du 23 janvier. Une manière pour les membres de cette structure de se mettre en contact avec leur candidat pour échanger sur les perspectives en vue des élections municipales.
Le président du mouvement ADC compte accompagner son leader jusqu’à la victoire finale. Ainsi il se dit séduit par le programme du DG du port pour cette commune et les projets à mettre en place d’ici aux ans à venir. M. Khoulé se dit déterminé à soutenir le programme mis en place par le candidat Aboubacar Sadikh Beye. Il compte dérouler 82 engagements établis sur le programme si une fois les populations de Dieupeul Derklé lui font confiance.
En fait, ce dernier est porteur d’un programme dont les points phares sont l’Érection du poste de santé de Derklé en centre de santé, l’érection du CEM Ousmane Soce Diop en Lycée, la modernisation du marché Castor, le développement d’un Programme Dieuppeul-Derkle Zéro Déchet.
Selon Pape Khoulé, la mise en place des espaces numériques ouverts points WIFI publics seront installés, en même temps que l’érection du terrain Castor en stade municipal.

Khadija SENE (Correspondante)