Actualités

EN DÉPLACEMENT A AGETIP: Dame Diop satisfait du travail du DG El Hadji Malick Gaye

Le ministre de la Formation professionnelle, M. Dame Diop, se dit fier du Directeur Général de l’Agetip, M. El Hadji Malick Gaye, pour son efficacité dans l’exécution des travaux à lui confiés. Dame Diop a profité d’une séance de travail, ce vendredi, à l’Agetip pour décerner son satisfecit au « bâtisseur » de la République. 

 

Le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, M. Dame Diop, a effectué, ce vendredi 11 septembre 2020, une visite à l’Agence d’Execution des Travaux de l’Etat (AGETIP) dans l’optique d’une séance de travail dans le cadre du Programme de désencombrement de Dakar. En effet, il a été confié à l’Agetip la réalisation de la Zone de recasement des mécaniciens. Cette séance de travail entre le ministre Dame Diop et le Directeur général de l’Agetip, M. El Hadji Malick Gaye, a permis de constater l’état d’avancement du projet qui devrait être livré dans 06 mois. L’Agetip, qui a la confiance de l’autorité pour la réalisation de ce projet, est déjà à pied d’œuvre pour démarrer. Le ministre a, en effet, manifesté toute sa satisfaction et s’est félicité d’avoir choisi l’Agetip pour réaliser ce projet si cher au chef de l’Etat, Macky SALL. Le Directeur Général de l’Agetip, M. El Hadji Malick Gaye, pour sa part, a remercié le ministre Dame Diop pour ce déplacement et surtout pour la confiance placée en l’Agetip. Il est, en outre, revenu sur le long compagnonnage entre les deux structures. Avant de rappeler la réalisation des centres sectoriels et remercier l’AFD (Agence de Développement Française) qui avait assuré leur financement.
El Hadji Malick Gaye n’a pas manqué de donner des assurances quant à la bonne exécution du programme de la Zone de recasement des mécaniciens.

Moussa SENE