ActualitésPolitique

PLAINTE A L’OFNAC, ATTAQUES CONTRE MARIAMA SARR: Insa Ka recadre Pape Simakha et avertit…

Le lieutenant de Mariama Sarr, par ailleurs membre de la COJER départementale de Kaolack, M. Insa Ka, sort de sa réserve pour réagir aux multiples diatribes dont Mariama Sarr fait de l’objet ces temps-ci sur sa gestion à la tête de la municipalité de Kaolack. Sur sa page Facebook, le jeune Républicain recadre et prévient Pape Simakha, auteur de la plainte déposée à l’OFNAC contre l’édile de la ville de Mbossé.

 

Que Pape Simakha et ses détracteurs se le tiennent pour dit : désormais ce sera œil pour œil dent pour dent, à en croire Insa Ka. Le proche du ministre de la Fonction publique et non moins membre de la COJER départementale de Kaolack, qui soutient que Pape Simakha serait à la solde de Serigne Mboup, laisse entendre que Mme Mariama Sarr n’a jamais été épinglée par un corps de contrôle de l’État…

« Merci au temps! Le temps qui m’a donné l’occasion d’apporter des éclaircissements aux Guignols, aux mercenaires, aux chasseurs de primes comme le charognard Pape SIMAKHA et ses acolytes à qui j’avais jugé nécessaire de ne pas répondre après leurs multiples attaques contre notre brave dame, le ministre de la Fonction publique et maire de Kaolack, Madame Mariama SARR, « djiguene djou meune goor ».
En clair, vos attaques contre la gestion de la mairie et les problèmes d’inondation à Kaolack révèlent à suffisance votre mauvaise foi et ne sont que des diffamations. Alors, vous oubliez que le ministre Mariama SARR fait partie des maires qui n’ont jamais été épinglés dans leur gestion; au contraire elle a été félicitée par l’IGE qui est un corps de contrôle très crédible. Donc, si un ignorant comme Pape SIMAKHA, envoyé comme mercenaire par un candidat à la mairie de Kaolack, en la personne de Serigne MBOUP, quelqu’un qui est animé par des intérêts crypto personnels, il n’a qu’à aller voir ailleurs.
Les Kaolackois ne sont pas dupes, ils ont vu toutes les réalisations du maire, lesquelles réalisations sont palpables et très remarquables. La preuve, depuis l’arrivée du maire Mariama SARR à la tête de la commune de Kaolack, la ville est en chantier. Pour en être convaincu, il faut aller à Ngane, à Ndargou Ndaw, à Ndorong, à Abattoir Ndangane, à Fass et Ndioloffène pour comprendre l’avancée des travaux. Dans le cadre de l’éclairage public, personne n’a rien à dire. De même que l’assainissement… Et bientôt, on aura une nouvelle image de Kaolack. Enfin, nous mettons en garde ces profanes que la prochaine fois la réponse sera amère et nous appliquerons la loi du talion: « œil pour œil dent pour dent ». Si son leader Serigne MBOUP est un vrai homme, il n’a qu’à faire face », lit-on sur la page Facebook de Insa Ka.

MS