Actualités

Foundiougne: Le mouvement Horizon 2035 Ak Amadou Ba salue le choix du président du Pdt Macky Sall

Après la désignation d’Amadou Ba, comme candidat du président de la République Macky Sall, aux prochaines élections présidentielles de février, les réactions fusent de partout pour magnifier, cette décision.

Selon Thierno Ba, acteur de développement et responsable politique de la grande majorité présidentielle, le mouvement Horizon 2035, reste un mouvement de la continuité.

« Nous magnifions ce choix du président porté sur Amadou Ba. Nous allons le défendre partout et l’accompagner à poursuivre le legs. Nous remercions vivement le président Macky Sall, qui a bien compris les enjeux de l’heure », se réjouit M. Ba.

Il souligne par ailleurs que ce mouvement est créé bien avant le choix du président Macky Sall, sur Amadou Ba, un mouvement de dimension nationale et internationale porté par des jeunes, femmes et militants animés d’un seul objectif, élire Amadou Ba aux prochaines élections présidentielles de février.

Ce sera un mouvement de rupture, qui mettra plus l’accent sur une approche inclusive et participative, en étant aux service des démunis, indique M. BA.

 » Comme nous l’avons constaté, Amadou Ba reste le choix idéal, de par son profil pour remplacer le président de la République Macky Sall, en ses qualités d’homme d’état de la carrière administrative politique et sociale, la continuité du Pse par le Pape, la stabilité et la sécurité du pays », témoigne l’un des membres fondateurs du mouvement Horizon 2035 Ak Amadou Ba.

 

Moussa SENE