Actualités

INSTALLATION DU MAIRE DE MBAO: Abdou K. Sall arbore la tenue du chevalier de Mbao

La cérémonie d’installation du nouveau maire de Mbao, Abdou Karim Sall, s’est déroulée ce jeudi 10 février 2022 dans une ambiance électrique. Une foule monstre a assisté à cette cérémonie ou il était également question de l’installation des huit adjoints du maire dans le respect de la parité exigée par la loi.
Et c’est avec enthousiasme que le maire de Mbao après s’être installé dans son nouveau fauteuil a remercié les populations de Mbao qui sont ses électeurs mais également ceux qui n’ont pas voté pour lui. Il a également adressé une note de remerciement à l’autorité administrative incarné par le Sous-préfet de l’arrondissement de Thiaroye et de son équipe venue pour l’installation du nouveau maire de Mbao et de ses huit adjoints élus de manière démocratique en respectant les normes de la parité.
M. Abdou Karim Sall de soutenir que désormais il est citoyen de Mbao. Des propos qu’il définit comme un devoir de mettre sur le même pied tous les quartiers de sa commune. Car pour lui être maire n’est pas un privilège mais un sacerdoce.
Et cette élection à la mairie de Mbao est conçue comme un défi pour le nouveau maire qui porte en lui tout l’espoir de sa communauté. M. Abdou Karim Sall se dit donc conscient des enjeux et promet d’être toujours aux côtés des populations et de ne jamais trahir leur confiance qu’il porte en lui. Et il se dit ouvert aux conseils et aux suggestions émanant d’eux.
 » Désormais je suis le serviteur de la commune de Mbao et un soldat dévoué à la cause de Mbao » , a-t-il laissé entendre.
Au lendemain de ces élections, le maire de Mbao soutient que l’heure n’est plus à la parole mais à l’action pour le développement local.