Actualités

Kaffrine / Religion – Ziarra de la famille Wilanene : L’honorable député Abdoulaye Wilane, rappelle encore le rôle important des chefs religieux dans un pays

Le président du Conseil départemental de Kaffrine, Abdoulaye Wilane, a encore loué le rôle crucial des chefs religieux dans un pays, surtout leur dimension spirituelle, pour la stabilité du pays, en tant que des régulateurs sociaux.

L’honorable député Abdoulaye Willane, non moins président du conseil de département de Kaffrine, a tenu ses propos ce samedi à la ziara annuelle de Mame Mody Wilane. Un grand érudit de l’islam, originaire du Fouta et qui a vécu au Saloum précisément dans le village de Wilanene ; localité où se trouve aujourd’hui son mausolée. Des moments forts de communion, de recueillement et de prières pour un Sénégal stable, un Sénégal de paix et de prospérité. Profitant de l’occasion, l’honorable député Abdoulaye Wilane a rappelé à sa communauté l’importance de donner davantage plus respect et de considération à nos guides et chefs religieux qui constituent le socle de notre Nation.

 

Moussa SENE