ActualitésPolitique

L’heure est au rassemblement et non à la division pour des intérêts égoïstes (Par Sara Sall, Coordonnateur Cojer départementale de Kaolack Koumpentoum)

En ma qualité de responsable de la COJER départementale de Koumpentoum,
je remercie Son Excellence
Macky Sall, président de la République, chef de l’État d’avoir promu des cadres de la région de Tambacounda. Mes remerciements vont aussi à l’endroit de Me Sidiki Kaba, ministre des Forces armées pour son leadership et sa détermination pour l’émergence du Sénégal et la région de Tambacounda.
Je condamne avec fermeté la sortie maladroite politiquement et malsaine du président Omar Sy qui a tenu des propos indignes d’un responsable.
Je lui rappelle que la loyauté est la base de l’éthique en politique et savoir raison garder est le fondement d’un leader.
Le président Macky mérite la loyauté de votre part vu tout ce qu’il a fait pour vous.
J’invite tout le monde à la retenue et à la responsabilité collective. L’heure est au rassemblement et non à la division pour des intérêts égoïstes et personnels. Soyez imbibés des idéaux de notre famille politique, ceux de la compréhension mutuelle et de la responsabilité collective.
Le véritable poison de la division, c’est d’être là que pour ses intérêts personnels et devenir polémique lorsqu’un camarade est promu au détriment de vous.