ActualitésPolitique

LOCALES A BISCUITERIE: Mouhamadou Djibril Wade candidat du PDS

La section communale du PDS Biscuiterie a procédé, ce jeudi, à l’investiture de Mouhamadou Djibril Wade comme candidat aux élections locales de janvier 2022. La cérémonie a eu lieu en présence des responsables communaux dont Ndiouga Sakho et Adja Alima Gueye. Le maire sortant a ainsi lancé un appel à l’union.

C’est en grande pompe que le maire sortant de la commune de Biscuiterie monsieur Mahamadou Djibril Wade a été investi, ce jeudi par la section communale du Parti Démocratique Sénégalais. Ainsi, dans l’union, les libéraux massivement mobilisés, ont montré que cette commune reste leur chasse gardée. Cette démarche unitaire autour de la candidature de Djibril Wade par ailleurs Président de la ligue sénégalaise de football professionnel est saluée par Ndiouga Sakho, responsable politique PDS. Il a invité à la pérennisation de cet élan tout en rappelant que, contrairement à ce que beaucoup pensent, son soutien à Djibril Wade ne date pas d’aujourd’hui.
A la suite Ndiouga Sakho, le candidat investi de PDS, membre de la coalition Wallu Sénégal, aborde dans le même sens. Mouhamadou Djibril Wade, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a pour sa part appelé à l’union de toutes les forces vives de la commune ce, au-delà des considérations partisanes.
« Il nous faut l’unité, au-delà des considérations partisanes pour construire notre commune. C’est une obligation pour nous tous et nous n’avons plus droit à l’erreur. C’est dans ce sens que je lance un appel à tous les responsables et toute la population de Biscuiterie autour d’un slogan : » Biscuiterie d’abord », a notamment dit monsieur Djibril Wade après avoir été investi.

Commentaires(20)

Les Commentaires sont fermés.