Actualités

Passy – Politique: La Jeunesse BBY de Passy prête à jeter l’éponge

Les jeunes de la coalition Benno Bokk Yaakaar de Passy, dans le département de Foundiougne, attendent toujours d’être promus par le président Macky Sall aux postes de responsabilité.

En effet, à travers une note parvenue à notre Rédaction, ces responsables jeunes de Passy, ont dénoncé le manque de considération à leur égard et menacent même de geler leurs activités, voire jeter l’éponge.

 

 » Depuis 2012, la commune de Passy est oubliée voire laissée en rade, alors que la localité regorge de ressources humaines de qualité, des jeunes qui ont farouchement contribué à la victoire du président Macky Sall, mais constat, depuis lors, cette jeunesse, est zappée de tout « , déplore ces partisans de Macky Sall.
Cette jeunesse attendait, ajoute le communiqué, d’être responsabilisée aux instances de décision comme tous les autres jeunes de la mouvance présidentielle.

Ainsi, réunis autour du cadre de concertation des jeunes de BBY de la commune de Passy, ces jeunes réclament plus de considération de la part de Macky Sall car, estimant que l’animation politique n’est pas bien assurée entraînant une lethargie totale.

Ce pendant, il faut relever que cette jeunesse a bien contribué à la victoire de la coalition lors des dernières élections législatives à Passy, malgré que , depuis lors , aucun projet, aucun financement n’a été octroyé à ces braves jeunes.

Toutefois, le cadre de concertation rappelle au chef de l’Etat ces promesses liées au lycée de Passy et la promotion des responsables locaux du département.

Ce 2 mai, ces jeunes comptent organiser un point de presse à Passy, pour se prononcer sur l’actualité politique nationale.

 

Moussa SENE