ActualitésPolitique

POLITIQUE: MODOU DIAGNE FADA PAS SURPRIS DE CES RETROUVAILLES LIBERALES 

Le président du parti LDR/YESSAL Modou Diagne Fada était face aux journalistes ce vendredi 20 novembre 2020 pour évoquer la sitaution politique du Sénégal à l’aune du récent remaniement gouvernemental qui vu l’entrée de Idrissa Seck et des amis de Omar dans la majorité présidentielle .Il n’a pa manqué d’evoquer la présente campagne arachidiere qui selon lui atteindra le objectifis escomptés dans la commercialisation pour le grand benefice des paysans avec un prix fixé à 250 frs le kg.
 » Je ne suiss pas surpris par les retrouvailles de la grande famille liberale  » a déclaré M. Modou Diagne Fada ce vendrdedi 20 novembre face à la prese.

li a salué cette vision qui montre que le préident Macky Sall est tré attaché à la famille libérale qui constitue sa famille de base  et lui voue un amour et une confiance .Il invite les autres camarades en marge à suivre ce chemin dans un grand rassemblement à côté du Président Sall pour le bien du Sénégal et se dit convaincu que seul le liberal est la clé de voûte du progrès.
Evoquant la campagne arachidiere 2020 , M. Diagne pense qu’on s’achemine vers une excelllente camapgne ur tous les aspects malgré le contexte de la covid-19. « Les dispositions idoines sont de mise » a assuré le DirecteurModou Diagne Fada et précise que l’aspiration du gouvernement a été très déterminante d’offrir une meilleure campagne au-delà de la bonne pluviomètrie.Au niveau de son entreprise 66 millions d’euross ont été mobilisés en sus de l’argent restant de la précedente campagne
Selon le estimations du gouvernement 1.500 000 tonnes de graines d’arachide sont attendus pour la campagne 2020.
Image en ligne