ActualitésPolitiqueSociété

Professeur hors classe Serigne Khadimou Rassoul Thiam Si les khalifes généraux et leurs porte-paroles,les présidents Macky, Moustapha Niasse,Idrissa seck,tous les ministres de Macky sall, les directeurs généraux et toutes leurs familles pourraient servir de cobayes durant 3mois sur le faux vaccin du covid19,alors le peuple souverain pourrait être vacciné ! »

Permettez-nous de vous signaler qu’un vaccin qui ne peut rien protéger, n’est pas un vaccin, c’est plutôt un médicament.
En effet en médecine personne ne peut imposer la prise d’un médicament.
Tous les organismes sérieux n’ont accepté la validation de ce poison…le Sénégal est montré comme second pays mondial a bien géré le covid19 sans vaccin. Donc nous avons intérêt à continuer sur ce terrain et de refuser en bloc, ce faux vaccin qui ne servira qu’à nous tuer et à rendre nos femmes stériles et nos enfants grandissant avec des maladies émergentes et reémergentes.
Si Macky a décidé de leur offrir des vies Sénégalaises il n’a qu’à commencer par sa femme et ses propres enfants.
Macky ça suffit cette fois-ci,cette monstruosité ne passera pas.
Il faudrait passer sur nos corps pour nous imposer ces outils maléfiques, il faudra piquer tous nos khalifes généraux et leurs porte-paroles vos ministres et leurs familles, les honorables députés et leurs familles,la police,la gendarmerie,l’armée et tous nos corps de controles et enfin trois mois après le peuple souverain !
Vous avez un exemple patent ton mentor Emmanuel Macron est atteint du covid19, soignez avec ce médicament , si vous avez les preuves de la véracité de ce faux vaccin.
Nous profitons de cet instant pour vous dire de souffler à son chef Macron qu’on ne plaisante avec le prophète de l’islam.
Ce qui lui arrive pourrait être un debut de châtiment et qu’il est temps qu’il se repente et présenter des excuses sincères à la Ummah musulmane…
Oh ! Saches que les Sénégalais sont prêts pour te barrer la route et prêts à vous poursuivre pour crimes de guerres. Car c’est vous-même avec vos alliés qui avaient lancé ce slogan…pour information, personne ne peut contenir un peuple déchaîné et en colère.

Article signé par le pr hors classe Serigne khadimou rassoul Thiam.