ActualitésSociété

Kaffrine : Social- Problème d’eau à Ngodiba : Baye Cheikh Gaye au chevet des populations

Après les problèmes d’eau notés à Ngodiba, dans la commune de Kahi, région de kaffrine, le président du mouvement BCG, Baye Cheikh Gaye n’a pas hésité d’un moment pour apporter son soutien aux populations.

En effet, privées d’eau par la société Flexeau, qui a menacé de les couper et même les exiger à payer les factures d’eau. Les populations ont dénoncé cette démarche qualifiée arbitraire, en sortant en masse dans la rue pour manifester leur colère.

Une situation qui a fait réagir le leader, le social, le mécène de surcroît le messie de kaffrine, Baye Cheikh Gaye du mouvement BCG, membre de la coalition Diomaye Président, un digne fils de kaffrine, qui ne cesse d’assister les populations sur tous les plans,en les apportant une pompe à eau de 95 mètres de profondeur .

Un geste vivement magnifié et salué par les populations à l’image du notable Ibrahima Diané, qui soutient que, Baye Cheikh Gaye a encore sauvé les populations de Ngodiba de par ses nombreuses actions sociales.

 » Nous le remercions vivement de ce geste qui soulagent les populations , après une pénurie d’eau qui a trop duré. Cette action montre qu’il se soucie des préoccupations des populations. Nous prions pour lui et dire qu’il est la seule autorité présente à Ngodiba pour nous soutenir et nous soulager. Que le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, pense à lui pour ses futurs collaborateurs  » réjouit t-il.