ActualitésPolitique

KEUR MASSAR SUD: Le maire Mohamed Bilal Diatta incarne la rupture absolue

Nouvellement élu lors des dernières élections locales à la tête de la magistrature Municipale de Keur Massar Sud sous la bannière de la coalition Yewwi Askane Wi, Mouhamed Bilal Diatta a bien entamé son mandat de 5 ans avec des réalisations concrètes chantées par sa population juste après 6 mois d’exercice.
Animé par un engagement patriotique et une détermination notoire, Bilal Diatta a tenu déjà sa promesse d’assurer un cadre de vie idoine et convivial pour ses administrés massarois.
Suite à l’inauguration de l’auto-pont de Keur Massar le 13 Juillet dernier par les autorités étatiques, M. Bilal n’a pas manqué de mettre en place un programme de déguerpissement pour désencombrer les grandes artères allant de Diaxaye, Cité Aïnoumady et du garage de Ndiaga Ndiaye Ndiaye. Un geste que toute la population sud massaroise a salué. Malgré les attaques des marchands ambulants qui occupaient anarchiquement ces grandes artères. Mais selon lui rien ne peut entraver sa mission de servir sa population: «J’ai été élu par la population sud massaroise et je ne trahirerais jamais leur confiance en ma personne. Cette occupation anarchique a beaucoup fait souffrir les Massarois, aujourd’hui ma première mission est de remettre tout dans l’ordre afin de redorer le blason de notre belle commune. Je n’ai pas peur d’être calomnié par les autres mais tant que je suis au service de mes administrés, ma conscience reste tranquille», déclar t-il.

Moussa SENE