Politique

ÉLECTIONS LOCALES A NDIOUM: La réplique salée des « boucliers » de Cheikh Omar Anne

C’est la réplique des boucliers de Cheikh Oumar Anne suite à la sortie d’une partie de l’Apr-Ndioum, refusant la candidature du ministre aux prochaines échéances locales. Une mascarade, selon les militants de Cheikh Oumar Anne qui sont montés au créneau pour remonter les bretelles au groupe dirigé par Allassane Ndiaye qui, d’après eux, ne représente rien à Ndioum. Dans une note qu’ils ont rendue publique, les militants de l’actuel ministre de l’Enseignement supérieur se disent prêts à faire face à « tous les oiseaux de mauvais augure et envieux ». Nous vous proposons le communiqué in extenso.

Des informations dénuées de tout sens, à la limite puériles et méchantes, sont, depuis quelques jours, distillées contre le maire de la commune de Ndioum, en perspective des élections locales du 23 janvier 2022. Tous ces agissements sont le fait d’une minorité de personnes qui ne représentent rien à Ndioum. C’est le soi-disant responsable Alassane Ndiaye, qui a fui la base, qui tire les ficelles, avec le soutien des chargés de mission que le ministre Abdoulaye Daouda Diallo lui a donnés à Ndioum (Hamoy Ly, Guélel Légnane, Samba Lobbé, Hapsa Mangara, Aboubacry Ndiaye, Docteur Datt, Mamadou Sy, Moctar Madani Sy).

Mais c’est peine perdue, car le ministre Cheikh Oumar Anne n’est pas l’égal de ces intermittents du spectacle. Il n’a pas le temps de palabrer comme ces éternels perdants qui sont vomis par les Ndioumois.

Le seul objectif de Dr Cheikh Oumar Anne est de faire émerger Ndioum. Il continue d’y travailler d’arrache-pied. Un travail titanesque que les Ndioumois apprécient à sa juste valeur.

D’ailleurs, contente et consciente des actions et de la compétence du ministre-maire, la population ndioumoise, notamment la jeunesse, a décidé d’investir Dr Cheikh Oumar Anne candidat à la candidature à la mairie de Ndioum.

Alassane Ndiaye est derrière tous les articles attribués frauduleusement à la COJER et au MEER de Ndioum. Alassane Ndiaye n’a aucun jeune avec lui. Sans WhatsApp et Facebook, il n’existerait pas. Son dada, c’est d’essayer de détruire l’image de Ndioum.

Mais qu’il sache qu’il nous trouvera sur son chemin. D’ailleurs, Alassane Ndiaye n’arrive pas à la cheville des lieutenants de Cheikh Oumar Anne : Oumar Diaw, Seyd Sall, Ousmane Wilane… Tous les militants conscients
ont récemment tourné le dos à ces manipulateurs pour rejoindre le géant Cheikh Oumar Anne qui travaille pour Ndioum avec les Ndioumois. L’ancien maire Amadou Kane Diallo, Dr Abou Touré et d’autres dignes fils de Ndioum ont rejoint la dynamique.

Les Boucliers du maire de Ndioum veillent et feront face à tous les oiseaux de mauvais augure et envieux qui ne supportent pas les nombreux succès de Dr Cheikh Oumar Anne qui sera réélu par Ndioum avec la manière.

 

Commentaires(21)

Les Commentaires sont fermés.