ActualitésPolitique

FOUNDIOUGNE – HCCT: Moustapha Cissé et Ndeye Thioro Bop passent largement sans difficultés

Les tendances des résultats des élections des hauts conseillers des collectivités territoriales de ce dimanche ont donné largement victoire à la coalition Benno Bokk Yaakar devant l’autre camp, PRDS.
En effet, sur un total d’electeurs de 861 inscrits, la coalition Benno Bokk Yaakaar a obtenu au total : 487 voix, le Parti républicain démocratique du Sénégal globalise : 148 voix, soit une différence de 339 voix.

Une belle victoire magnifiée par le président du Conseil départemental de Foundiougne, Moustapha Mbaye, qui félicitent les deux candidats, qui selon lui, n’ont pas démérité. De grands responsables qui ont toujours contribué pour le développement économique du département. Pour Moustapha Cissé Maire de la commune de Niassene, vice président de l’Union nationale des coopératives agricoles du Sénégal, président de l’Union régionale de la coopérative agricole de Fatick, vice président de la chambre de commerce de Fatick, un grand opérateur il remercie vivement de tous ceux qui de près ou de loin ont participé à sa victoire. C’est une victoire du département.

Quant à Ndeye Thioro Bop, présidente de l’Union départementale des femmes du département de Foundiougne, actrice de développement, elle se réjouit et félicite tous les leaders, les femmes, les jeunes et toute la population de Foundiougne.

Moussa SENE