Politique

Kaolack : Baye Dia réussit le pari de la mobilisation et tire sur les détracteurs de Serigne Mboup

C’est en grande pompe que Serigne Mboup a été accueilli par les militantes et militants de la coalition And Ndawle And liguey, ce mardi à Kasaville.

Une forte mobilisation qui annonce déjà les couleurs de la victoire avec des femmes et des jeunes très engagés à porter au soir du 23 janvier 2022, leur candidat, M. Mboup qu’il considère comme la « solution » de Kaolack.

Un meeting organisé par le grand responsable, Baye Dia, non moins, leader des jeunes du mouvement And Defar Kaolack, un jeune engagé pour le développement de sa ville.
Selon lui, leur seul espoir reste le président Serigne Mboup.

« Il est temps de changer la façon de faire la politique. Aujourd’hui, nous nous sommes engagés en politique pour la bonne et simple raison que nous avons confiance en lui, c’est notre espoir, le leader incontesté et incontestable, le patriote, la solution pour Kaolack.
Nous avons écho de soi- disant candidats qui n’ont rien foutu à Kaolack, c’est le cas de Modou Ndiaye Rakhma et compagnie, ils ont échoué, c’est des trompeurs, des incompétents. Aujourd’hui, tout ce que nous vous demandons, c’est d’être davantage, plus conscients, et de bien garder vos cartes d’électeurs pour élire au soir du 23 janvier le candidat de l’espoir, Serigne Mboup.
Je remercie tous ceux qui de près où de loin ont contribué à la réussite de la mobilisation. Mention spéciale aux militants des quartiers, HLM Sara, Kasnack, Passoires, Tabangoye, à travers leurs leaders qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de ce méga meeting, je veux citer Soda Thiam, Kalice Diop, Matar Gueye, Dior Ndiaye, Mamy Mbow et Amadou Sembene », s’est-il réjoui.

Moussa SENE

Commentaires(22)

  1. how much is membership for gay dating sites https://gaypridee.com/

Les Commentaires sont fermés.