ActualitésPolitique

KAOLACK: Le siège de l’APR inauguré par le responsable Khouma

Abdoulaye Khouma vient de satisfaire une vieille doléance des militants de l’Alliance pour la République (APR) de Kaolack. Il s’agit de la construction d’une permanence départementale en plein centre-ville pour servir aujourd’hui de siège pour les militants et sympathisants de l’APR. Un rêve qui vient d’être réalisé par le candidat à la mairie de Kaolack et par ailleurs président de la coalition “Domi Kaolack”. Ce joyau qui vient d’être inauguré avant-hier est
financé et équipé par le candidat à la mairie de Kaolack par ailleurs leader de la coalition Domi Kaolack.
La cérémonie a regroupé beaucoup de membres fondateurs de cette formation politique mais aussi les membres de l’APR authentiques et une bonne représentation de la COJER qui ont pris part à cette manifestation. Lors de la cérémonie d’inauguration, le responsable Abdoulaye Khouma a déclaré qu’il ne s’agit pas de sa permanence mais plutôt de celle de l’Alliance Pour la République du département et même de la région de Kaolack. Selon lui, c’est pour concrétiser une vielle doléance mais aussi la volonté du chef de l’Etat Macky d’avoir un siège à Kaolack comme dans toutes les capitales régionales du pays. Ainsi, il a fait appel à tous les militants désirant se rencontrer de venir prendre et occuper les locaux pour les besoins du parti. Sur ce, il a confié la gestion de ladite permanence à un membre de la convergence de la jeunesse républicaine pour montrer à tout le monde que ce n’est pas pour le candidat Khouma.
C’est dans ce sens qu’il a invité tous les responsables politiques de l’APR à venir se joindre à eux afin de discuter pour le bien du président de la République. Il reste convaincu que l’union fait la force et qu’il n’écarte pas la possibilité si nécessaire de se retrouver autour d’une table pour échanger et discuter dans l’intérêt de tous. « Le parti nous appartient à nous responsables et militants, donc on droit œuvrer dans le bon sens pour soutenir le président Sall. Donc il faut privilégier le dialogue et de se rencontrer fréquemment pour discuter du fonctionnement du parti et taire les querelles de positionnement, se mettre au travail pour ensemble gagner et relever les défis », a souligné M. Khouma qui a tendu la main à tout le monde pour le triomphe de l’APR à Kaolack.
Pour rappel, la cérémonie a vu la participation de beaucoup de responsables politiques de la mouvance présidentielle femmes et jeunes… C’était aussi l’occasion de réunir les militants authentiques qui sont souvent laissés en rade par certains responsables.

Khadija SENE (Correspondante)

Commentaires(21)

  1. asain gay chat phone lines free https://gay-buddies.com/

Les Commentaires sont fermés.