ActualitésSociété

PROPOS DISCOURTOIS A L’ENDROIT DES AUTORITÉS DU PAYS: La COJER Saint-Louis condamne et approuve l’exclusion de Cissé Lô

La Jeunesse républicaine de Saint-Louis est excédée par les insanités proférées par Moustapha Cissé Lô à l’endroit de certaines autorités du pays. Dans un communiqué parvenu à feussal.com, la COJER Saint-Louis fustige les propos ignominieux de Cissé Lô et félicite le président Macky Sall d’avoir pris ses responsabilités.

 »Depuis un certain temps, des propos d’une rare indécence envers plusieurs responsables de notre parti et certaines autorités du pays, attribués au camarade Moustapha Cissé LO, circulent dans les réseaux sociaux.
La Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) de Saint-Louis condamne avec fermeté cette attitude indigne qui porte atteinte à l’image de notre parti et à la sacralité de nos institutions.
Ainsi, la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) de Saint-Louis se félicite de la mesure disciplinaire portant sur l’exclusion de Monsieur Moustapha Cissé Lo des rangs du parti prise par la Commission de Discipline de l’Alliance Pour la République (APR).
Par ailleurs, la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) de Saint-Louis salue l’attitude responsable du Président Macky SALL de ne donner aucun crédit à ces échanges malsains et de se consacrer exclusivement à la relance de notre économie après les affres de la pandémie de la Covid-19, encore présente dans notre pays.
Dans ce sens, la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) de Saint-Louis exhorte les membres du parti à se conformer davantage aux directives de Son Excellence Monsieur le Président Macky SALL et à respecter la ligne directrice de notre parti relativement à la discipline requise », renseigne le communiqué.

Moussa SENE

Commentaires(19)

  1. proposal and dissertation help 2000 words https://buydissertationhelp.com/

Les Commentaires sont fermés.