ActualitésÉconomie

Dette Publique: Pape Songhé Diouf parle d’un « mal nécessaire »

Au sortir de la séance plénière de ce mercredi pour les besoins du vote du projet de loi de finances initiale 2020 et de la dette publique pour la gestion 2020, le député et non moins maire de la comune de Nguékhokh (Mbour) a conforté le ministre Abdoulaye Daouda Diallo qui disait que la dette existe dans tous les pays du monde. Le député est du même avis et pense que c’est pour des besoins qui importent pour le Sénégal, qui poussent ce dernier à vivre une telle situation.

« Nous savons que notre pays est endetté mais c’est toujours comme ça. Cet endettement rentre dans les projets de développement du pays. Avec toutes les réalisations du chef de l’Etat, on ne peut pas se plaindre car, grâce à ces dettes, il est parvenu à faire du Sénégal un pays émergent », a laissé entendre l’honorable député Pape Songhé Diouf.
Il salue ainsi toutes les belles réalisations du président Macky Sall qui n’est, selon lui, préoccupé que par les problèmes des Sénégalais.
Il considère l’endettement comme un fait normal et appelle tout le monde au calme car le Sénégal a rempli les conditions nécessaires pour pouvoir emprunter de l’argent pour se développer.

PMF

Commentaires(2)

  1. коли закінчиться війна в україні передбачення скільки ще буде тривати війна в україні коли закінчиться війна в україні 2022

Commentaires